DATE DE PUBLICATION 11 mai 2022
AIDE SOIGNANT (H/F)

L’association des établissements et services de soins Alpins (ADESSA) située sur la commune de LA SAULCE (05), recherche pour les établissements du centre médical SSR « LE RIO-VERT » ou de L’EHPAD « L’EDELWEISS » des aides-soignants (H/F) ainsi que des agents de soins (H/F). Mais également, si vous êtes étudiant(e) infirmière(e) diplômé(e) 2éme et 3éme année, organisé(e),rigoureux(reuse), avec une forte capacité d’adaptation aux patients et/ou résidents et à ses habitudes de vie et son projet de soins.

Nous proposons des CDD de 3, 6 et 12 mois à temps plein ou à temps partiel mais également des CDD pour effectuer des remplacements ponctuels pour renforcer nos équipes de soins.

Nous proposons des journées de travail 12 H et 11 H sur le SSR et de 10 H et 7 H sur l’EHPAD.

Vos missions seront d’assister les patients et/ou les résidents dans les activités de la vie quotidienne. D’assurer ainsi le bien-être et le confort du patients et/ou du résident en l’aidant avec empathie et professionnalisme dans des soins d’hygiène et de confort du quotidien : nursing, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients et/ou résidents L’aide-soignant(e) travaille avec l’infirmier(ère) et sous sa responsabilité, transmet ses observations par écrit et par oral pour assurer la continuité et la sécurité des soins. Vous participez aux différents staff (projet de soins et de vie) avec une équipe pluridisciplinaire dynamique.


Les avantages :

– Reprise intégrale de votre ancienneté

– Possibilité d’évoluer sur l’un ou les deux secteurs d’activité (SSR/EHPAD)

– Prime décentralisée de 5% versée mensuellement

– Indemnité forfaitaire SEGUR

– Convention FEHAP 51

– présence quotidienne de médecins salariés avec astreinte médicale (nuit et week-end)

CONTRAT
DURÉE DE CONTRAT
CDD de 3 à 12 mois
REMUNERATION
Rémunération mensuelle brute de 2 200 euros à 2 400 euros selon convention collective nationale FEHAP du 31/10/51
Temps de travail
Temps plein soit 151,67 h par mois
STATUT
employé
LIEU
LA SAULCE

Votre email a bien été envoyé